Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 14:40

                                                    SAISON 2012 2013

Sous la houlette du coach Alain BRICHET, le groupe RUNNING est sur le stade du Lundi -Mercredi-Vendredi à partir de 18 H.Il comporte plusieurs athlètes autour du coach Alain BRICHET : Christophe ORLIAC, Sylvie et Guillaume CHARACHON, Philippe DELANNAY, Sandra PHILIBERT, Franck PHILIBERT, Frédérique AUSTRUY,  Elisabeth TOULOUSE, Sanah RETIEL , Hélène ROILLE, Claude CANALES, Vincent  GOUZERCH alias Gouzy, Marc WEEGER, Adrien BARRIAL, Mélanie PROUVEZE, Ronie MOUCHON, Jonathan JOSEPH, Théo N’KANZA…

 

 

10 BONS CONSEILS "SÉCURITÉ",

pour que courir en nature reste un plaisir !

• Je cours de préférence en groupe ou accompagné(e).

• J’évite d’emprunter seul(e) des parcours boisés ou non sécurisés.

• J'essaie de varier mon parcours et mes heures de course.

• Je porte une tenue adaptée (vêtements lumineux pour mes sorties nocturnes, etc.)

• J’informe de mon heure de départ et de mon itinéraire.

• J'emporte si possible mon téléphone portable et un sifflet.

• J’ai sur moi mes nom, prénom, groupe sanguin, et le numéro à contacter si besoin.

• Je n'hésite pas à me faire conseiller sur les parcours à emprunter

• Je communique sur un site ou un blog sécurisé les bons plans courses

• Je n’hésite pas à transmettre ces conseils à mes ami (e)s joggeurs (euses)

Et la meilleure façon de ne pas être seul(e), c’est de rejoindre un club ou une association sportive.

VERT-FFA.jpg LES PROJETS  :

 

 

.…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires